Revision boite à vitesse et pont arrière MG TA 1936
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MG TA 1936
Allez c'est parti !
Le bruit du pont arrière est dû à l'usure du pignon d'attaque
Le différentielle est en bon état
Vu la pâte silicone il devait y avoir des fuites
ouverture de la boîte à vitesse
Les pignons sont en bon état
Voilà l'arbre primaire et l'arbre secondaire
Et voilà , ça en fait des pièces
Extraction un peu forcée sur le doigt de verrouillage ci-après
Les cales pour le jeu axial du train fixe ont été refabriquées sur mesure
Les roulements d'entrée et de sortie de la boîte à vitesse
Les fameux roulements introuvables !!!
Ajout d'un aiment sur les bouchons pour capturer la limaille qui pourrait y avoir ( due au rodage )
Super ! C'est dedans .
L'axe du compresseur s'est fait rongé car le moteur est monté sur silentbloc alors que le compresseur est fixé solidement au châssis ce qui crée des torsions sur l'axe .
Usinage de l'axe claveté
Projet de la modification de l'axe du compresseur avec un tuyau (qui supporte 50 bar de pression ) qui fera office d'absorbeur de torsion .
Contrôle de l'alignement du compresseur
Refaire les silentblocs du radiateur qui étaient fissurés et déchirés
Changement des deux filtres à essence un peu vieux et plus très fluide
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Historic Racing Garage SA - véhicules anciens, Lausanne
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